lundi, mai 22, 2006

La Baie d’Ha long






Dix jours de rizières, de montagnes, de ballades dans les collines et les villages. Nous voilà bien obligé de redescendre pour aller profiter du centre, même si l’envie de rester pour quelques jours encore est bien présente. Pourquoi j’ai pas trois mois devant mois ? Parce que !!! Et donc on retrace vite fait sur Hanoi, au fameux « lovely backpaquers hotel qui, pour 6 euros, te donne une chambre double avec la clim et le petit déj. De quoi rentrer dans le Lonely en un temps record…Le temps aussi de prendre une douche et à nous la Baie d’Halong...le pied. Paye ta pagode mon ami et va donc chez les pirates voir si j’y suis. oui alors la aussi on est pas seul mais sur notre embarcation on se retrouve avec une dizaine de personnes bien cool. Je sirote une bière sur le pont devant ce spectacle et la vue de se paysage légendaire et je me dis que je vais aussi le mettre au rang des plus fameux.